Accueil L'association Activités Reportages Contact

Copyright © 2013 - 2023 Amicale de Fontaine-les-Ribouts

Webmaster

Le président, Virgile Hibert a ouvert cette assemblée en souhaitant une très bonne année 2023 aux nombreux membres de l’association présents. Des remerciements ont été adressés à la municipalité de Fontaine-les-Ribouts pour sa subvention, à la municipalité de Saulnières pour le prêt de leur salle polyvalente, et à toutes les personnes qui ont contribué à préparer les manifestations de l’Amicale tout au long de l’année. Il a rappelé les différentes activités organisées par l’association au cours de  l’année 2022. Pour terminer, le président a présenté les modifications des statuts de l’association qui n’ont jamais été adaptées depuis des décennies.

Notre trésorière, Mme Nathalie Coulomb a présenté le compte des résultats et le bilan comptable 2021-2022 qui ont été approuvés à l’unanimité. Les détails de ces comptes sont à la disposition des membres de l'association.

Conformément à l’ordre du jour, le président a fait appel aux bénévoles désirant nous rejoindre en tant que membre du bureau, et ceux désirant nous aider ponctuellement dans l’organisation de nos activités.

Conseil d’administration

Le conseil d’administration se réunira le vendredi 31 janvier 2020 pour élire les membres exécutifs du bureau.

Après le renouvellement des cartes pour l’année 2023, il a été procédé au tirage au sort de la tombola avec de nombreux lots sous forme de bons d’achat.

L’assemblée s’est terminée avec la traditionnelle Galette des Rois accompagnée du verre de l’amitié

Les mandats des 6 membres du bureau sont reconduits pour le saison 2023 / 2024

.